Vendredi "très" saint

Publié le par Ouzo

 
Le vendredi saint est un jour important pour tout chrétien. Il s'agit du moment où l'on commémore la crucifixion du Christ. C'est un jour de recueillement. Ce jour m'a toujours touché. Je n'ai pas ce qu'on appelle la "foi du charbonnier" mais je cherche à comprendre, à sentir et à trouver.
.
Or, ce vendredi "saint" a été un des plus émouvants . Le regard d'un coeur doux et scintillant a croisé le mien. Je ne sais pas si c'est le ciel qui me l'envoie ou si le hasard l'a placé sur mon chemin. Peu importe, je me plais à penser qu'il s'agit d'un signe.
Je ne cherche plus. J'ai trouvé celle que j'aime serrer dans mes bras...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ma2thieu fais un effort.....moi j'ai compris mais je révèle pas le secret ...
Répondre
M
Hmmm... Je ne sais pas trop lire entre les lignes... On aura des précisions dans un prochain article?
Répondre
O
Ma2thieu,<br /> Je suis persuadé qu'un garçon sensible et intelligent comme toi sais très bien lire entre les lignes... :-)<br /> Au plaisir de te lire.